Extensions de la limite d’âge pour le patinage synchronisé durant la saison 2021-2022

Pour la saison de patinage 2021-2022 seulement :

  • La catégorie novice de patinage synchronisé permettra une extension de la limite d’âge. Un quart de l’équipe ne devra pas avoir atteint l’âge de 16 ans, le 1er juillet précédant la compétition;
  • La catégorie intermédiaire de patinage synchronisé permettra une extension de la limite d’âge. Un quart de l’équipe ne devra pas avoir atteint l’âge de 20 ans, le 1er juillet précédant la compétition;
  • Conformément à la communication n° 2380, la limite d’âge supérieure pour la catégorie junior sera prolongée d’un an. Ces extensions seront prises en considération pour les athlètes qui ont concouru dans une équipe junior pendant la saison 2019-2020 ou qui l’auraient fait, si la saison 2020-2021 avait eu lieu.

Pour toutes les exemptions d’âge dans la discipline du patinage synchronisé, veuillez parvenir votre demande à Beth Liverman, [email protected].

Au moment de soumettre votre demande, veuillez identifier le ou les athlètes exigeant l’extension de la limite d’âge et fournir leurs numéros respectifs de Patinage Canada.