Mise à jour pour les entraîneurs de Patinage Plus

Le parcours des entraîneurs de Patinage Plus a été actualisé, afin de suivre la nouvelle structure de parcours, conformément à l’initiative de simplification du PNCE communiquée en novembre dernier. Un nouveau parcours actualisé pour les entraîneurs de Patinage Plus est en vigueur depuis mars 2019.

Alors que nous faisons la transition, de l’ancien parcours de Patinage Plus, les entraîneurs qui ont suivi le cours avant février 2019 (y compris le cours du 3 au 5 mars 2019 au Québec, le cours du 6 au 8 mars au Québec et le cours du 18 au 20 mars en Colombie-Britannique) et ont encore un statut en formation, peuvent compléter le portfolio du statut formé, jusqu’au 1er janvier 2020 (à condition que l’entraîneur soit toujours dans la période de certification de trois ans). L’achèvement du portfolio du statut formé permettra d’obtenir un statut certifié de Patinage Plus.

Après le 1er janvier 2020, les entraîneurs qui se trouvent encore dans la période de certification de trois ans pourront se certifier, au moyen du nouveau processus de certification, sur le site d’apprentissage en ligne.

Veuillez contacter Kaitlan Cook ([email protected]) pour toute question.